
Pour beaucoup, votre vie manque d’alignement avec la Lumière, elle manque de cohérence Divine. Votre humain a pris sa place, beaucoup de place, contrôlé sans même le savoir par l’ombre qui imprime en lui une ligne de temps et de vie. 
L’humain crée un monde d’illusion qui lui ressemble et surtout qui le conforte dans une certaine sécurité. 
Beaucoup au fil du temps et des pièges de la matrice, se sont laissés dupés par l’illusion d’une spiritualité lumineuse. Ils ont pensé voir et vivre la Lumière, alors que ce n’était que l’illusion de leur propre humain qui vivait ses propres rêves et volontés.
Il y a une différence entre : penser voir la lumière à l’extérieur de Soi, que ce soit au travers d’images archétypales, de maîtres ascensionnés non matérialisés ou d’icones relayés par de nombreux canaux ; que de vivre la Lumière qui transcende la totalité de son corps et de son être. Incarner le feu de son essence Divine permet à l’âme de se manifester dans tout ce qu’elle est, il n’y a plus de place pour l’égo, le mental, l’humain bridé par l’ombre. 
C’est ce que de nombreux êtres sont appelés à vivre dans les temps à venir :  incarner le feu sacré en son être, en son corps, en son cœur. Le feu sacré est le feu de l’âme reliée à sa Source de Lumière Divine.
Mais pour que l’âme puisse se mettre en place, elle doit alors rectifier le chemin de son humain. 
Vous n’êtes pas ici pour vivre une vie humaine, vous êtes destinés à bien plus grand, à vivre des choses qui vous dépassent pour l’instant totalement.
Ce monde est comme un diamant à multiples facettes, chaque facette est représentée par un être de Lumière. L’ombre a souhaité détruire la Lumière de ce diamant en éteignant un grand nombre de ses facettes.
 Si un diamant est recouvert de suie, il ne pourra pas briller de toute sa Lumière. C’est pourquoi, chacun doit reprendre sa place de Lumière et rayonner de façon à permettre à ce monde de retrouver totalement son éclat. 
Un être de Lumière qui ne peut s’exprimer pleinement au travers de son incarnation humaine, ne pourra pas reprendre possession de l’intégralité de son être et donc de sa Lumière.
C’est pourquoi, dans les temps à venir, si vous vous sentez éprouvé, si vous sentez que votre chemin ne se déroule pas comme vous vous le souhaitez, si vous avez l’impression d’être amené vers une tout autre direction, si vous avez l’impression de voir plus clairement tout ce qui vous entoure, dîtes-vous alors que ce n’est que la Lumière qui rectifie votre route pour vous amener vers votre véritable destination de Lumière.
Vous pourrez alors vous sentir bousculé, malmené, vivre une situation vraiment inconfortable surtout pour ceux qui sont dans le déni et ont refusé de porter leurs valeurs et vrais Lumière pendant bien longtemps.
Voir réellement les choses fait mal, comprendre que l’on s’est trompé de route pendant très longtemps est désagréable, mais vivre une vie qui n’est pas en adéquation avec la Lumière est d’autant plus inconfortable et douloureux, car c’est une lutte entre l’humain, l’égo et la Lumière qui transcende le tout.
Tout ce qui n’est pas aligné doit se redresser. Redresser une ligne courbe, désarticulée est extrêmement douloureux surtout lorsqu’elle est accompagnée par la rigidité de l’orgueil et de l’égo.

Acceptez alors ce qui est et doit être, sans lutte, sans conflit. 
Accueillez la Lumière en laissant la place à votre âme Divine. Laissez-lui l’opportunité d’Etre, de vous sublimer et de vous révéler à sa Lumière.
Accueillez le feu sacré en votre Être et laissez-le transmuter tout ce qui n’est plus à sa place dans le nouveau monde de Lumière.
Accueillez et incarnez pleinement votre véritable chemin de feu sacré.
Matéana