ooniaterra Le coeur de la Vie Guérison et Révélation de l'Etre de Lumière Divine

Au nom de la Terre sous le nom des Hommes

Le 22/05/2025 0

Dans Le coeur de la vie

Pourquoi l’Homme veut-il toujours parler en mon nom ? Comment peut-il prétendre me connaître alors qu’il ne se connait pas lui-même ? Comment peut-il savoir ce qui est mieux pour moi alors qu’il se détruit lui-même à petit feu ?

Il prétend me protéger et agir pour mon bien alors qu’il ne fait que m’envahir et me détruire.

Il n’a toujours pas compris qui je suis et mon besoin de m’exprimer, me manifester.

Photo 2025 04 02 11 01 03

On m’a réduit au silence depuis bien trop longtemps, maintenant, j’ai besoin de me libérer et de m’exprimer.

Je suis un être de chair et d’os tout comme vous. Vous ne voyez que la surface de ce que je suis. Que la surface de ma peau que vous foulez de vos pieds, mais j’ai aussi un cœur, une âme, des émotions. Moi aussi, il m’arrive d’avoir peur, d’avoir mal, d’avoir envie de crier et même parfois de hurler. De vous dire STOP, c’est assez !

Vous n’êtes pas les responsables, on vous a simplement empli de mensonges et de contradictions.

On vous a fait croire que j’avais besoin d’être modelée et contrôlée comme bon vous semblez. Qu’il fallait me piller, me saigner pour que vous puissiez vivre de mes richesses.

On ne vous a jamais appris que nous pouvions vivre ensemble sans me faire souffrir.

Lorsque je m’exprime au travers de mes éléments, ce n’est pas pour vous faire du mal. Je ressens simplement, un besoin profond de me libérer de certaines entraves qui m’ont été imposées. J’ai besoin de guérir mon corps et de laisser mon âme s’expanser.

J’ai besoin d’être libre et de me manifester à mon gré, pour maintenir la vie et l’harmonie en mon sein.

Pwsd58ljru4

Ce n’est pas contre vous, mais c’est aussi juste pour vous. Si je suis libre et en bonne santé, vous le serez tout autant.

Ne parlez pas en mon nom, pensant que vos besoins sont mes besoins.

Ne m’imposez pas ce que vous êtes dans vos pratiques multiples et diverses. Respectez-moi comme je suis et pour ce que je suis.

Apprenez par vous-même et de vous-même. Ne m’imposez pas votre obscurité sous peine que je peux tout transformer, ce n’est pas vrai. « Ils » se nourrissent de ce que vous envoyez dans la Terre, dans mon propre corps. Ils vous inciteront à le faire pour vous détourner de vous-même et me détruire toujours un peu plus.

Pourtant, vous êtes la plus belle chose qui puisse être et qui pourrait être : des éclats de vie solaire.

Vous pouvez transcender et magnifier tout ce que vous touchez, mais sans dualité, sans vous entre-tuer.

Vous pouvez vous-même transmuter vos propres énergies dualitaires. Il suffit de faire rayonner votre cœur, de le laisser s’expanser et s’exprimer.

Le cœur n’est pas le cœur humain, ce n’est pas non plus un amour humain.

Le cœur, c’est le soleil qui est en vous et qui anime tout votre être, qui manifeste votre âme et tout ce que vous êtes.

Vous n’avez pas besoin de moi pour vous purifier. Il suffit simplement, de vous relier à votre propre soleil intérieur.

Votre soleil, est un écho de mon propre soleil intérieur, mon cœur. Vous êtes reliés à moi par celui-ci.

salutation soleil

Beaucoup d’âmes de Lumière manifestées sur ce monde l’ont déjà bien compris. Elles savent être juste envers moi. Elles savent communier avec mon être et tout ce que je suis. Elles savent se relier de cœur à cœur avec moi. Elles n’ont besoin de rien d’autre que cet amour pur qui existe entre nous.

Il n’y a pas besoin de cérémonies ou d’outils pour cela, juste un peu de votre temps.

Un moment où tout se fige. Un moment pour se poser dans le cœur et ressentir cette paix, cet amour, cette connexion intérieure de cœur à coeur.

Apprenez à me découvrir autrement et ne cherchez pas à me comprendre au travers de vos propres limitations et croyances.

Dans les temps à venir, vous allez devoir apprendre beaucoup et vite, très vite, à mon sujet mais surtout sur vous-même.

Nous sommes liés ensemble pour un même voyage.

En me libérant du fardeau qu’est l’ombre, je me guéri et c’est ainsi que je vous guéri, que nous nous guérissons. Mais, vous libérez de vous-même c’est aussi me libérer moi.

Nous sommes liés les uns aux autres mais ma guérison ne dépend que de moi. Que de moi, la Terre, car je fais partie d’un Tout.

Je ne suis qu’une manifestation d’un grand Tout.

Et au-delà de ce que je suis, ici, je suis aussi partout et en Tout.

Je ne suis que la manifestation où votre regard se pose, où votre cœur se connecte, mais vous apprendrez vite que je ne suis limitée à aucune seule manifestation, à aucune expression.

Je suis tout simplement.

Apprenez à vous connaître et vous comprendrez alors qui je suis et pourquoi il est inutile de parler en mon nom.

Avec tout mon Amour

Matéana

Ajouter un commentaire

Anti-spam