ooniaterra Le coeur de la Vie Guérison et Révélation de l'Etre de Lumière Divine

Trouvez votre place, illuminez le monde de votre Lumière.

Le 17/08/2025 0

Dans Etre pour Devenir

Je vois beaucoup d’êtres cherchant leur place sur cette terre.
Je les vois se cherchant, cherchant leur vérité, cherchant leur place, cherchant leur origine, leur êtreté.

Je les sens souffrir dans leur cœur, dans leur âme, révélant ainsi leurs multiples blessures d’abandon, de rejet, de trahison, d’humiliation, d’injustice, de culpabilité, de vulnérabilité et de multiples peurs concernant leur propre Lumière, leur puissance, leur vérité intérieure. La peur de se révéler de toute la Lumière et de se faire envahir ou rejeté.

Je vois aussi un champ de roses qui ne demandent qu’à Etre et à éclore. Seulement, le jardin est immense, envahit par de mauvaises herbes, de ronces et de parasites qui se nourrissent à foison. Quelques malheureuses roses par ci, par là, continuent de rester debout, de résister aux multiples agressions de cet environnement hostile.

Je les entends désespérément essayer de prendre leur place en tentant d’éclore et de s’épanouir. Elles luttent avec acharnement alors que d’autres roses se ratatinent dans leur coin laissant libre aux mauvaises herbes de s’épanouir en les envahissant et les étouffant.

Photo 2025 05 09 17 47 48 2

Certaines roses pensent pouvoir attirer l’attention en s’embellissant, ou se transformant pour plaire aux mauvaises herbes, pensant qu’elles les laisseront tranquille et passeront leur chemin. Mais en vain, la rose et la ronce, même si elles piquent toutes les deux ne peuvent cohabiter et coexister car l’une prendra toujours le dessus sur l’autre.

Il ne reste plus qu’une seule solution à la rose, c’est ouvrir son cœur, déployer ses pétales et se laisser bercer par le doux soleil éclatant. La rose est faite pour briller, s’ouvrir et accueillir en son sein la chaleur et la splendeur du soleil. Mais les mauvaises herbes et les ronces, elles, ne supportent pas la chaleur, elles se dessèchent, brûlent, elles se flétrissent et meurent.

Laissant ainsi l’espace à la rose de s’épanouir à son gré et lui permettre ainsi de semer autour d’elle de multiples plans de roses qui permettront d’accueillir la vie, l’abondance de la vie et de ses richesses. Offrant ainsi un merveilleux jardin de vie à profusion, resplendissant, sous l’œil attendri d’un soleil radieux.

La rose, c’est vous.

Vous, qui vous débattez à chaque instant pour trouver votre place et tentez d’illuminer le ciel de votre Lumière.

Vous, qui pensez devoir pointer du doigts l’autre pour montrer votre Lumière.

Vous, qui pensez devoir plaire à tout le monde en vous effaçant toujours un peu plus.

Vous, qui vous sentez redevable au moindre regard porté sur votre personnage humain et qui en contre partie donne son âme et sa Lumière au moindre parasite qui passe.

Vous qui pensez que la normalité est de s’éteindre peu à peu pour trouver sa Lumière.

Vous qui vous laissez envahir par les chuchoteurs qui vous insufflent les pensées que vous n’êtes rien d’autre qu’un humain ; que vous n’êtes pas légitime de vous manifester sur terre ; que vous ne valez rien et qu’il vous est interdit de prospérer dans votre vie, dans votre cœur, en montrant votre abondance intérieure de Lumière.

Ne soyez pas surpris que votre Lumière n’attire pas la foule autour de vous, ni la reconnaissance, ni la grâce aux yeux des serpents.

Ne soyez pas surpris d’être rejeté aux yeux du monde des mécréants, des sans-âmes et autres coquilles vides de l’humanité.

Ne soyez pas surpris que votre cœur refuse d’aimer tout le monde, refuse de s’illuminer et de rayonner en contrepartie d’une hypocrisie malveillante, refuse de se manifester devant l’hostilité.

Vous n’avez pas à vous sentir blessé de ne pas êtes accepté, aimé ou reconnu à votre juste valeur. Le monde de la rose, n’est pas le monde des mauvaises herbes ni celui des ronces, vous ne pourrez jamais rien attendre d’eux si ce n’est que le mépris et la faim de vous envahir totalement.

Soyez patient comme la rose.

Ouvrez votre cœur devant l’abondance de la Terre et du Soleil qui percent à leur deux, la carapace de l’illusion de ce monde irréel.

Nourrissez-vous jour après jour de ce que la Terre et la Lumière vous offre : un nouveau corps entièrement adapté au monde réel de la Lumière.

Ne soyez pas triste de voir ce monde s’éteindre de multiples façons. Le jardin se nettoie par lui-même, laissant ainsi de plus en plus d’espace aux roses pour s’embellir et se manifester de toute leur beauté.

La Lumière se suffit à elle-même, elle n’a pas besoin de se justifier d’être, elle n’a pas besoin de pointer du doigt l’autre pour révéler sa lumière, elle n’a pas besoin d’artifice ou autre fadaise pour prouver qu’elle est Lumière…

La Lumière est, en ignorant ce qu’il y a autour d’elle. Elle se déploie, elle se magnifie en se manifestant, elle fait fi des rires et des chuchoteurs malveillants. Elle se nourrit de sa source originelle en lui ouvrant son cœur, en se reliant de cœur à cœur avec ses sœurs, en acceptant de se déployer et de grandir sans avoir peur d’elle-même.

La Lumière est, et cela lui suffit.

Lorsque la peur, le rejet, l’hostilité fuit son chemin, elle est ravie car elle sait qu’elle est à sa juste place.

Plus vous rayonnerez et montrerez votre Lumière, plus vous serez fui et détesté par l’hostilité, même si elle se cache au travers d’un être humain. Cela ne doit pas vous décourager. Au contraire, pensez que c’est un honneur qu’il en soit ainsi, car votre Lumière est en train de se déployer, se magnifier, qu’elle œuvre autour d’elle en permettant à la Terre de retrouver sa beauté d’antant ; le magnifique jardin d’Eden, le cœur du Vivant.

Avec tout l’Amour de la Lumière Originelle

Matéana

Ajouter un commentaire

Anti-spam