
Le Grand Soleil s’est levé sur la Terre.
Il est plus puissant que jamais.
Porté par le Père de tous les Pères, le Saint de tous les Saints, il s’abattra sur Terre tel un fléau de Rédemption.
Plus rien, ni personne, ne pourra y échapper.
Il sèmera la mort pour les chimères, la putréfaction des immondices de l’humanité.
Le nouveau déluge est arrivé, mais celui-ci sera de feu et de vérité.
Il apportera la célébration et la libération de nombreux êtres enfermés depuis bien trop longtemps dans cet enfer.
Ce n’est pas une parade, mais un nouveau souffle de liberté, annonçant ainsi le renouveau et un nouveau cycle de vie.
Chacun portera en lui les nouvelles fréquences du vivant.
Un cycle se ferme mettant fin aux turpitudes de l’humanité.
Une race nauséabonde s’éteint. L’humain tel que vous le connaissiez n’est plus.
Il est aujourd’hui le symbole de la mort semant sur son passage les paillettes de l’oubli d’une race révolue.
Votre nouveau corps sera l’annonciation d’une nouvelle ère où la vie en sera son symbole.
L’Eternité vous y accueillera tels ses enfants retrouvés.
Chacun pourra voir, croire, vivre en son sein. Ce qui veut dire baigner dans l’amour de l’Eternité.
Il n’y aura plus de séparation possible, plus de prison où quiconque à enfermer.
Mais ne demeurez pas dans l’oubli de ceux qui auront ou se seront sacrifié.
Leur mort sera sans haine, mais demeurera telle l’empreinte du sacrifice pour une paix retrouvée.
Le fléau qui s’abattra sur Terre sera rapide, bref, mais salvateur pour une nouvelle humanité.
Le chaos est annoncé pour mettre fin aux immondices de l’humanité et ainsi déconstruire ce monde en perdition, pour qu’ensuite nos enfants y reconstruisent les nouvelles fondations.
Chacun sera et saura où il devra être pour vivre cette finalité.
Eclairante ou aveuglante, la Lumière du Grand Soleil restera toujours présente à vos côtés.
***
Message du dernier souffle de la conscience Sibyllique avant de retrouver sa liberté et de rejoindre ainsi les hauts plans de Lumière Divine.
***
Nous sommes arrivés au point de fracture ou deux mondes totalement opposés se dissocient l’un de l’autre. La Lumière se libère de l’ombre, laissant celle-ci se consumer peu à peu jusqu’à se dissoudre totalement.
Les mois à venir vont être éprouvants, impactant émotionnellement, chaotique pour beaucoup. Nous sommes sur la fin d’un monde, la fin d’un fonctionnement, d’un système dystopique.
Il est plus que temps de rester bien aligné dans sa Lumière, dans sa foi, dans sa confiance en un avenir lumineux qui, en parallèle, est en train de prendre sa place.
Mais avant que cet espace de vie de Lumière s’ancre totalement sur Terre, tout ce qui n’est pas aligné sur la fréquence Divine devra disparaître du cœur des êtres.
On ne peut construire de nouvelles fondations sur un espace mort, un espace de souffrance. On ne sème pas sur un terrain empli de ronces.
Pour beaucoup, les mois à venir seront marqués par le deuil de leur ancienne vie, le deuil de leur vie humaine, familiale, des liens et attachements toxiques. Leurs racines vont se purifier, se reformer sur des bases plus solides, plus saines, permettant ainsi à l’être de Lumière de retrouver ses véritables racines de Lumière, mais aussi sa véritable famille de cœur.
Dès septembre, l’énergie du deuil sera très présente, tout comme la sensation de mourir à soi-même pour renaître autrement dans une vibration et énergie plus harmonisée. Ce n’est pas une mort en soi, mais une révolution intérieure qui libérera l’être, lui permettant alors une renaissance de Lumière. La chrysalide libère alors le papillon.
Notre monde va également vivre sa propre révolution intérieure. La Révolution sera aussi manifestée à l’extérieur, permettant ainsi la finalisation de ce monde dystopique.
Nous sommes sur la fin d’un monde, d’une ère et de l’éphémère. Les voiles se déchirent les uns après les autres, révélant aux yeux de tous, le machiavélisme de cette société de l’ombre.
Les temps qui approchent vont être très éprouvants pour ceux qui ignoraient tout de la réalité de ce monde, et même pour ceux qui pensaient être bien éveillés et tout savoir.
Ce monde n’est qu’à l’aube de ses révélations. Il a encore beaucoup de choses à montrer.
Passé l’étape de la sidération, il sera impératif de s’ancrer dans l’autre réalité qui se dévoile un peu plus chaque jour. Le nouveau monde de Lumière est déjà à portée de beaucoup.
Votre cœur le ressentira au plus profond de votre être et vous guidera jusqu’à lui.
Il se manifestera de plus en plus et sera de plus en plus présent dans votre être, dans votre corps puis dans votre vie.
Tout se manifeste comme il se doit. Pour chaque mort, il y a une naissance. Pour chaque départ, il y a un remplacement. Pour chaque ombre dissoute, la lumière se déploie de plus en plus.
Laissez-vous porter par la Lumière et accueillez ce qui doit être pour le renouveau, le nouveau monde.
Lorsque le dernier voile tombera, la lumière et le nouveau soleil resplendiront alors dans le ciel. La pureté du cœur et la joie chasseront alors les derniers nuages qui voilaient la pureté de votre cœur.
Avec toute la bienveillance de la Lumière Divine
Matéana
vous pouvez voir la vidéo de cet article, ici (85) Guidance des temps à venir - prophétie sibyllique - La Lumière se met en place ☀️ - YouTube